Frais de port offert dès 50€ d’achat

Contactez-nous : contact@lezanimo.com

Quelle race de chien pour la chasse ?

Vous ne pouvez pas vraiment comparer un chien spécialisé dans la chasse des sangliers à un chien qui récupère des canards. La chasse et les chiens sont des sujets qui vont de pair. Une grande majorité des races de chiens ont été développées ou conservées en raison de leur capacité à nous aider à chasser tout au long de l’histoire. Bien qu’elles soient beaucoup plus souvent utilisées comme animaux de compagnie. Aujourd’hui, il y a de fortes chances que votre chien assis à la maison a une certaine forme de capacité à la chasse.

Regarder un chien bien dressé travailler aux côtés de son maître dans le champ ou la forêt. Essayant de trouver le dîner, c’est vraiment un beau spectacle. Et pour moi, c’est la quintessence du lien entre l’homme et le chien.

10 ) Commençons par le numéro 10.

Ils ont l’air d’être des compagnons de chasse actif et étonnant, mais ils ont probablement le meilleur nez de tout le royaume canin et ils ont été élevés à l’origine pour aider à chasser le gros gibier comme le cerf et le sanglier. Mais plus récemment, ils peuvent être utilisés pour tout type de pistage de la chasse jusqu’à l’aide à la police pour la recherche de personnes disparues. Le Saint-Hubert est un animal magnifique, étonnant et stupéfiant, unique en son genre. Pour ce qui est de l’aptitude à la chasse et à la capture.

9) Le numéro 9 est le setter irlandais.

Ce qui le distingue vraiment, c’est son magnifique pelage. Cependant, sur le terrain, ils sont absolument incroyables. Les chasseurs étant d’incroyables chiens d’oiseaux et étant utilisés pour une variété de différents objectifs de chasse à l’oiseau,

8) Numéro 8, nous avons le Jack Russell Terrier.

Le Jack Russell Terrier est un paquet d’énergie pour chasser, prêt à partir à tout moment. Maintenant. Le problème, c’est que beaucoup de Jack Russell Terriers d’aujourd’hui sont des animaux de compagnie et n’ont jamais vraiment l’occasion d’exprimer et de libérer cette énergie, qui se traduit souvent par des comportements problématiques comme des aboiements excessifs ou des actes destructeurs dans la maison. Ce sont d’excellents compagnons de chasse pour les petites proies, ainsi que pour l’éradication de la vermine.

7) En numéro 7 Nous avons le golden retriever

Encore une fois, c’est un de ces chiens dont personne ne croit pas qu’ils aient un instinct de chasse en eux, surtout quand on voit à quel point ils sont affectueux, amicaux et doux à la maison. Mais si vous les mettez sur le terrain, vous obtenez l’un des meilleurs retrievers de la planète. C’est un bon nageur également.

6) En numéro six Il y a le Dogue Argentin.

Maintenant, si vous avez un problème de chaleur, ne cherchez pas plus loin que le Dogo Argentino, des chiens de chasse extrêmement grands, puissants, athlétiques, sans peur et féroces pour le gros gibier comme le sanglier.Compagnons de chasse dans le monde et il y a des exemples fantastiques d’eux sur YouTube : la chasse en Amérique ou même des endroits comme l’Amérique du Sud, en particulier dans leur patrie de l’Argentine. C’est un chien de travail et de chasse très populaire. Plus particulièrement en Europe continentale et dans les régions autour de l’Allemagne, ce sont des compagnons de chasse extrêmement polyvalents. Il peut être utilisé dans le travail de chasse pour toutes sortes d’oiseaux. Il peut être utilisé pour la chasse à toutes sortes d’oiseaux, jusqu’à la chasse à l’ours. Ce sont des chiens absolument incroyables, polyvalents, athlétiques, énergiques, pleins d’endurance, prêts à travailler toute la journée.

3) le beagle

Doté d’un museau puissant et d’un aboiement volumineux, le beagle se classe parmi les meilleurs chiens renifleurs au monde. En plus de son flair, la race a tendance à avoir un corps musclé et de longues oreilles tombantes. Comme le retriever, cet animal de chasse de premier ordre vous servira aussi bien dans la campagne qu’à la maison avec la famille.

4) En numéro quatre. L’American Fox Hound

Un magnifique chien de chasse à l’odeur qui est fantastique pour la chasse au renard et au cerf. Ils sont un peu plus athlétiques et ont une vitesse et une agilité élevées. Ce sont des chiens étonnants, mais des compagnons de chasse très, très dévoués, et c’est l’une des rares races de cette liste que je ne recommanderais pas nécessairement comme compagnon à la maison, mais plutôt comme chien de chasse.

3) Numéro trois : Les pointers anglais et pointers allemands à poil court.

Ces chiens sont tous des compagnons de chasse étonnants, incroyables, le pointer est une beauté à regarder en action. Il y a évidemment beaucoup de photos, mais quand vous les regardez réellement chasser et travailler, c’est absolument incroyable. D’excellent compagnons de chasse, souvent dans le monde de la chasse aux oiseaux, mais ils sont assez adaptables et flexibles et peuvent être formés pour travailler dans différents types de chasse.

2) Deuxième place du podium le golden retriever

Tout comme le sympathique Labrador, le Golden Retriever traque les canards ou les oiseaux et sourit tout au long du parcours. Facile à dresser et amusant pour toute la famille, ce chien est à la fois le meilleur ami de l’homme et l’une des meilleures races de chasse que l’on puisse trouver.

  1. Place numéro un : le labrador

Est-ce que le Labrador Retriever est adapté à toute forme de recherche d’oiseaux, que ce soit sur terre ou sur l’eau, leur facilité de dressage ?OUI. Leur empressement à faire plaisir, leur niveau d’intelligence hors du commun. C’est ce qui en fait l’un des compagnons de chasse les plus courants dans le monde entier et pour cause, ce sont des chiens superbes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Frais de livraison gratuits

pour toutes les commandes de plus de 50€

Easy 30 days returns

30 days money back guarantee

International Warranty

Offered in the country of usage

100% Secure Checkout

PayPal / MasterCard / Visa